CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION DU SITE WEB DE FRENCHFOODSMARKET

 

1. DISPONIBILITÉ DU PRODUIT ET RETARD DE TRAITEMENT

Nous nous engageons à traiter votre commande dans les 48 heures suivant le paiement. Le délai de livraison peut varier en fonction des disponibilités. Si les articles sont en stock, votre commande sera prête à être récupérée ou envoyée dans les 48 heures suivant le paiement.

Frenchfoodsmarket.ca ne peut être tenu responsable de tout retard supplémentaire sur notre délai de livraison annoncé. Si les produits ne sont plus disponibles, le client recevra une notification par e-mail ou par téléphone.

 

2. PRIX

Les prix affichés sur le site Web Frenchfoodsmarket.ca sont en dollars canadiens. Les montants sont payables en un seul versement au moment de la commande. Toutes les commandes sont dues en dollars canadiens, en un seul paiement intégral. Frenchfoodsmarket.ca se réserve le droit de modifier le prix de détail de ses produits à tout moment et sans préavis.

 

4. LIVRAISON

Toutes les commandes sont envoyées via Postes Canada et Nationex et si nous devons changer de transporteur pour quelque raison que ce soit, vous serez remarqué. Suite à la réception de votre commande, les livraisons sont effectuées sous 2 jours ouvrés. Nous ne sommes pas responsables des retards de livraison ou des pertes dues à Postes Canada. Les frais de livraison seront fixés en fonction de la destination, de la quantité et du poids des produits commandés.

 

5. MODE DE PAIEMENT

Toutes les commandes du site Frenchfoodsmarket.ca ou par téléphone acceptent VISA et MASTERCARD, ou d'autres méthodes via la facturation Paypal.

 

6. PÉRIODE DE RENVOIS

Remboursement ou échange d'articles dans les 2 jours suivant la réception de votre commande. Une preuve d'achat et un emballage d'origine sont requis. Les remboursements sont fournis en tenant compte du mode de paiement original. Les articles réduits / rabais sont une vente finale. À la réception des produits retournés, les remboursements seront effectués sur la carte de crédit débitée par Frenchfoodsmarket.ca. Veuillez noter que les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Pour tout retour, les frais de port sont à votre charge.

 

7. CONDITION ORIGINALE REQUISE

Les produits retournés doivent être dans le même état que lors de leur livraison d'origine, ainsi que dans leur emballage d'origine.

 

8. ANNULATIONS DE COMMANDE

Vous pouvez annuler votre commande à tout moment avant qu'elle n'ait été traitée en contactant le service client. Cependant, une fois la commande expédiée, il n'est plus possible d'annuler la commande.

 

9. COLLECTE ET UTILISATION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Frenchfoodsmarket.ca recueille des informations uniquement lorsque vous remplissez une demande de formulaire d'information ou lorsque vous nous contactez par courriel. Frenchfoodsmarket.ca n'utilisera jamais ces données personnelles sans votre consentement autre que celui décrit dans notre déclaration de confidentialité. Cependant, Frenchfoodsmarket.ca se réserve le droit de divulguer des informations sur les utilisateurs de son site Web dans les cas suivants: pour se conformer aux exigences légales et gouvernementales, pour se protéger contre la fraude ou l'erreur en cas de procès, ou pour protéger ses droits ou ceux du utilisateur du site Web.

 

10. INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

Nous vous invitons à nous contacter pour toutes questions, commentaires ou suggestions que vous pourriez avoir à l'adresse courriel suivante: commande@cgfinefoods.ca

 

11. MODIFICATION DES TERMES ET CONDITIONS

Frenchfoodsmarket.ca se réserve le droit de mettre à jour ou de modifier les présentes conditions générales à tout moment et sans préavis. Les modifications appliquées sur le site Web Frenchfoodsmarket.ca, telles que, mais sans s'y limiter, les Conditions d'utilisation, les mentions légales, prévaudront sur les indications antérieures.Frenchfoodsmarket.ca se réserve le droit de fermer ou d'interrompre temporairement ses activités en ligne sans préavis. En utilisant ce site Web, vous renoncez à tout ou partie des poursuites contre Frenchfoodsmarket.ca

FrenchFoodsmarket.ca

0

TERMS AND CONDITIONS OF USE OF FRENCHFOODSMARKET'S WEBSITE

 

1. PRODUCT AVAILABILITY AND DELAY OF TREATMENT

We pledge to process your order within 48 hours following payment. The delivery time may vary according to availability. If the items are in stock, your order will be ready to be picked up or sent within 48 hours of payment. 

Frenchfoodsmarket.ca cannot be held responsible for any additional delays on our shipping time announced. If products are no longer available, the customer will receive notification by e-mail or telephone.

 

2. PRICING

Prices displayed on Frenchfoodsmarket.ca web site are in Canadian dollars. Amounts are payable in one full payment at the time of the order. All orders are due in Canadian dollars, in one fully payment. Frenchfoodsmarket.ca reserves the right to modify the retail price of its products at any time without prior notice.

 

4. DELIVERY

All orders are sent via Canada Post and Nationex and if we have to change our carrier for any reasons, you will be noticed.  Following the receipt of your order, deliveries are made within 2 business days. We are not responsible for delivery delays or lost due to Canada Post. Delivery fees will be fixed according to destination, quantity and weight of the products ordered. 

 

5. METHOD OF PAYMENT

All orders from Frenchfoodsmarket.ca website or by phone accepts VISA and MASTERCARD, or other methods via Paypal billing.

 

​6. RETURN PERIOD

Refund or exchange of items within 2 days following the receipt of your order. Proof of purchase and original packaging are required. Refunds are provided in consideration of original method of payment. Items reduced/discount are a final sale. Upon receipt of returned products, refunds will be issued to the credit card charged by Frenchfoodsmarket.ca. Please note that shipping costs are not refundable. For any return, shipping costs are to your charge.

 

7.ORIGINAL CONDITION REQUIRED

Returned products must be in the same condition as when they were originally delivered, as well as in their original packaging. 

 

8. ORDER CANCELLATIONS

You may cancel your order at any time before it has been processed by contacting customer service. However, once the order has been shipped, it is no longer possible to cancel the order. 

 

9. COLLECTION AND USE OF PERSONAL INFORMATION

Frenchfoodsmarket.ca collects information only when you fill out a request for an information form or when you contact us by email. Frenchfoodsmarket.ca will never use this personal data without your consent other than for that described in our confidentiality statement. However, Frenchfoodsmarket.ca reserves the right to disclose information about its website users in the following instances: to comply with legal and government requirements, to protect against fraud or error in the event of a lawsuit, or to protect its rights or those of the website user.

 

10. ADDITIONAL INFORMATION

We invite you to contact us with any questions, comments or suggestions you may have at the following email address: commande@cgfinefoods.ca

11. MODIFICATION OF TERMS AND CONDITIONS

Frenchfoodsmarket.ca reserves the right to update or modify the present Terms and Conditions at any time and without prior notice. Modifications applied on the Frenchfoodsmarket.ca web site, such as but not limited to Conditions of use, legal notice, will take precedence on past indications.Frenchfoodsmarket.ca reserves the right to shut down or temporarily interrupt its web site's on-line activities without prior notice. By using this web site, you renounce any or all pursuits against Frenchfoodsmarket.ca

Contact us

+1 844 503-4633

info@frenchfoodsmarket.ca

DELIVERY SERVICE AVAILABLE THROUGHOUT CANADA