Découvrez tous nos produits
par MARQUES

28468049_805241656329136_407559756356937

ALPINA SAVOIE

Créé en 1944, ALPINA SAVOIE est le plus ancien fabricant français de pâtes et de semoule. La marque conjugue recettes d'hier et envies d'aujourd'hui pour développer une offre qui combine qualité et originalité.

delpeyrat.png

DELPEYRAT

Fondée par Pierre Delpeyrat en 1890, la Maison Delpeyrat est spécialisée dans la préparation de produits de canard et de jambon. L'entreprise allie passion et savoir-faire pour fournir les meilleurs produits.

MAISON FAYARD

Maison Fayard s'inspire de siècles de savoir-faire, de passion des bons produits et d'amour du terroir partout en France. La Maison sélectionne soigneusement la meilleure matière première où elle se trouve partout en France pour proposer les meilleurs produits, de la charcuterie à l'épicerie.

Logo-Valette-neo.png

VALETTE

Une passion, un terroir, une famille. L'amour de la Famille Valette pour la gastronomie est né il y a 101 ans à Saint-Clair, petite commune du Quercy-Périgord. Sa cuisine vient du cœur, elle est authentique, généreuse, inspirée des recettes des ancêtres... Elle sublime les produits Valette depuis 1920.

logo-henri-raffin.png

HENRI RAFFIN

Basée au cœur des Alpes, la Maison Henri Raffin a fondé sa réussite dans un souci constant de qualité et de valorisation de son territoire. Ses produits font l’objet du plus grand soin à chaque étape : de la fabrication à la distribution.

cassegrain.png

CASSEGRAIN

Depuis 1856, CASSEGRAIN transforme les légumes en plats raffinés et gourmands. La marque propose désormais une large gamme de recettes savoureuses et de produits variés.

logo-ducs-de-gascogne.png

DUCS DE GASCOGNE

Depuis 1953, Ducs de Gascogne fabrique du foie gras et des spécialités du Sud-Ouest de la France. Ses foies gras d'oie et de canard ont été récompensés à plusieurs reprises lors du Concours Général Agricole à Paris.

MAISTRES OCCITANS

Maistres Occitans est une union locale de producteurs du Sud-Ouest implantée à Gramat dans le Lot depuis 1975. Spécialisés dans le Canard, ces producteurs proposent un large choix de produits de qualité afin de répondre à toutes les envies.

OPINEL

En 1890, dans un petit village de Maurienne en Savoie, Joseph Opinel invente le couteau de poche qui porte aujourd'hui son nom. Aujourd'hui encore, Opinel fabrique au cœur des Alpes, à Chambéry, des articles de qualité. La collection est composée de couteaux et outils de poche pour le bricolage, le sport, les activités de plein air, le jardinage ainsi que des couteaux de cuisine et de table...

comtesse-du-barry.jpg

COMTESSE DU BARRY

Comtesse du Barry propose toute une gamme de produits gastronomiques français d'exception. La marque a notamment développé une véritable légitimité autour des produits de foie gras au fil des années.

Capture d’écran, le 2021-04-13 à 14.54

EDOUARD ARTZNER

Basé en Alsace dans l'Est de la France, Edouard Artzner est le plus ancien fabricant français de foie gras et le premier à l'avoir cuisiné dans des plats en terre cuite. Cuit lentement à basse température, le foie gras conserve ainsi toute sa qualité et toutes ses saveurs.

Capture d’écran, le 2021-04-13 à 15.37

TENTATION GASTRONOMIQUE

Depuis plusieurs générations, Tentation Gastronomique signe des produits de qualité avec le plus grand soin selon un procédé traditionnel.

LOGO-WEB-01.png

GALIBIER

Galibier propose des produits traditionnels de qualité et typiques de la Savoie. Leur goût et leur caractère sont issus de plus de 4 générations de savoir-faire.

logo.jpg

FAVOLS

Une longue tradition fruitière a permis à Favols, établi dans le sud-ouest depuis plus de 50 ans, de créer de nouvelles saveurs à base de nombreux fruits gourmands venant des vergers d’Aquitaine mais aussi de lointaines régions.

Discover our brands

28468049_805241656329136_407559756356937

ALPINA SAVOIE

Created in 1844, ALPINA SAVOIE is the oldest french pasta and semolina maker. The brand combines yesterday's recipes and today's desires to develop an offer that mixes quality and originality. 

delpeyrat.png

DELPEYRAT

Founded by Pierre Delpeyrat in 1890, the Maison Delpeyrat is specialized in duck and ham products preparation. The company combines passion and savoir-faire to provide the best products.

MAISON FAYARD

Maison Fayard get inspired by centuries of savoir-faire, passion of good food and love of terroir. The Maison carefully selects the best raw material where it can be found all over France to propose the best products, from delicatessen to grocery.

Logo-Valette-neo.png

VALETTE

A passion, a terroir, a family. The love of the Valette Family for the gastronomy was born 101 years ago at Saint-Clair, a small town located in Quercy-Périgord. It cooking comes from the heart, it is authentic, generous, inspired by ancestors recipes... It sublimes Valette products since 1920.

logo-henri-raffin.png

HENRI RAFFIN

Founded in 1937, Henri Raffin is located at La Rochette, in the Savoy region. Its traditional specialities are the result of more than 80 years of know-how. Henri Raffin offers quality charcuterie made of fresh and carefully chosen meats.

cassegrain.png

CASSEGRAIN

Since 1856, CASSEGRAIN turns vegetables into a refined gourmet and surprising dishes. The brand proposes now a large range of various products and tasty recipes.

logo-ducs-de-gascogne.png

DUCS DE GASCOGNE

Since 1953, Ducs de Gascogne is a manufacturer of foies gras products, and special dishes from the South-West of France. The goose and duck foies gras have been rewarded several time during the “Concours Général Agricole” in Paris.

MAISTRES OCCITANS

Maistres Occitans is a local union of South-Westerns productors located in Gramat, in the heart of the Lot since 1975. Specialized in Duck, those productors offer a wide choice of quality products in order to meet every desires.

OPINEL

In 1890, in a small Savoie village in Maurienne, Joseph Opinel invented the pocket knife that now bears his name. The Opinel company is still run by the descendants of Joseph Opinel and manufactures items whose quality has made the brand famous for nearly 130 years. 

comtesse-du-barry.jpg

COMTESSE DU BARRY

Comtesse du Barry proposes a whole range of exceptional french gastronomic products. The brand has developed a real legitimacy around the foies gras products over the years.

Capture d’écran, le 2021-04-13 à 14.54

EDOUARD ARTZNER

Based in Alsace in the East of France, Edouard Artzner is the oldest french foie gras manufacturer and the first which cooked it in terracotta terrine dishes. Slowly cooked at a low temperature, the foie gras thus retains all its quality and all its flavors.

Capture d’écran, le 2021-04-13 à 15.37

TENTATION GASTRONOMIQUE

Since several generations, Tentation Gastronomique signs quality products with the greatest care according to a traditional process.

LOGO-WEB-01.png

GALIBIER

Galibier is a brand of authentic and traditional charcuterie, mostly from Savoie. The quality and character of Galibier specialties are the result of four generation of savoir-faire

logo.jpg

FAVOLS